portrait de Mathilde Bensaïd par Dorothée Caratini
portrait de Mathilde Bensaïd par Dorothée Caratini

Arête

Spectacle pour les enfants à partir de 2 ans, suivi d’une collation galettes et chocolat

De et par Mathilde Bensaïd

Durée 25 minutes

Quand tombe la pluie

Tout le monde le sait : les petits poissons dans l’eau nagent aussi bien que les gros. Et quand le petit frère a choisi de rester dehors, sous la gouttière, quand tombe la pluie, dans la mer qui se forme à ses pieds, il observe leurs histoires.

Arête, des histoires de poissons

Des histoires de grands poissons et de petits poissons qui n’arrivent pas à s’entendre, de grands poissons et de petits poissons qui se disent non pour mieux se dire oui, de grands poissons et petits poissons qui se perdent et se retrouvent.

Arête, des chansons d'eau

On y entend des chansons d’eau et de bateaux, on y tisse des fils qui s’emmêlent, s’étirent et s’attachent… pour accompagner des histoires d’enfants et de parents dans un monde qui tourne rond.

Mathilde Bensaïd

La conteuse Mathilde Bensaïd sera présente au Théâtre de la parole le vendredi 2 octobre, pour son spectacle tout public à partir de 10 ans : Le fil dévie

| PAF : PAF : 8€ adulte / 6€ réduit - Pass Contes galettes et chocolat

saison

Samedi 3 octobre à 16h au Théâtre de la parole, rue du Rouge-Cloître 7d, 1160 Auderghem.

Vous êtes venus en vélo, en famille à un spectacle contes, galettes et chocolat ? On vous offre une place pour votre prochaine visite.

Apportez votre gobelet réutilisable et vous recevrez une petite surprise.

Télécharger le programme complet de la saison du Théâtre de la Parole : Théâtre de la parole – saison février à juin 2020