Tania Bosak et Manu Lurquin

Tania Bosak et Manu Lurquin sont deux formateurs invités de l’Ecole internationale du conte.

Une artiste polyvalente

Tania Bosak est une artiste polyvalente, présente sur la scène internationale depuis plus de 25 ans comme artiste de rue, comédienne, musicienne, productrice. Elle est aussi reconnue pour être Maître-Taketina et a longtemps été la principale assistante du fondateur de cette pratique : Reinhard Flatischler. Son intérêt pour les différentes formes de transes l’a dirigée plus récemment vers l’hypnose Ericksonienne.

Un batteur et percussioniste

Manu Lurquin est batteur et percussionniste polyvalent. Il a participé à de nombreux projets artistiques depuis plus de 25 ans et étudié la batterie, les percussions du monde et le rythme avec de grands maîtres.
Pédagogue expérimenté, Manu donne depuis plus de 10 ans le cours de « Pratique des Rythmes Musicaux du Monde » dans les académies de musique.

Le Rythme du conteur par Tania Bosak et Manu Lurquin

En partant de la conscience du corps, Manu et Tania vous invitent à explorer différentes facettes du rythme, pour observer comment il peut influencer et nourrir notre façon de raconter des histoires.
Voix, respiration, mobilité du corps, parole… Tous ces outils au service de l’éveil des possibilités expressives des conteuses et conteurs.

Tania Bosak et Manu Lurquin proposent une formation thématique sur le rythme du conteur du 18 au 21 février 2021 au Théâtre de la parole.